Dinasty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sondage
Attaquer les autres membres de la guilde en bataille
1. Oui : attaquons nous entre nous
Présentation de Ptitecoquine I_vote_lcap46%Présentation de Ptitecoquine I_vote_rcap
 46% [ 17 ]
2. Non : on ne s'attaque pas entre nous
Présentation de Ptitecoquine I_vote_lcap54%Présentation de Ptitecoquine I_vote_rcap
 54% [ 20 ]
Total des votes : 37
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Présentation de Ptitecoquine

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ptitecoquine

Ptitecoquine


Messages : 6
Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 43
Localisation : Istres Bouches du rhône

Présentation de Ptitecoquine Empty
MessageSujet: Présentation de Ptitecoquine   Présentation de Ptitecoquine EmptyDim 26 Mai - 15:48

Bonjour,

Moi c'est Cassandra, j'ai 32 ans, mariée et mère d'un merveilleux petit garçon. Je vis à environ 50kms de Marseille là où le soleil brille (presque) tout les jours!

Vous vous demandez pourquoi j'ai choisi ce pseudo? C'est simple, mon père m'appelle comme ça depuis ma plus tendre enfance alors forcément ça reste.

Passionnée de tout ce qui se rapporte à la magie, à l'étrange, au fantastique, à la science-fiction et à l'épouvante; ce jeu m'est apparu comme une évidence et le choix de mon perso (mage) aussi... Je suis également une grande lectrice (je dévore les livres!) et bien évidemment vous l'aurez deviner mon auteur préféré c'est Stephen King (le très célèbre!).

Loyale, fidèle, sympa (c'est ce qu'on me dit) avec un brin d'humour et brave (t'es plus fort que moi? même pas peur!), j'essaierai de faire de mon mieux pour participer à l'ascenssion permanente de notre guilde. Si je peux vous aider n'hésitez pas à me faire signe je répondrais présente. Sachez que ma détermination et mon courage n'ont d'égal que ma soif de sang!!

J'allais oublier... Je travaille en 3/8 (pour ceux qui connaissent pas: 5h-13h-21h) et ma vie maritale passant avant tout, mes disponibilitées sont donc plus durant la journée jusqu'au soir vers 21h (sauf exception).

Voilà je pense que vous savez le principal alors à bientôt sur le jeu!

Revenir en haut Aller en bas
Hades

Hades


Messages : 23
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 32
Localisation : Nantes

Présentation de Ptitecoquine Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ptitecoquine   Présentation de Ptitecoquine EmptyDim 26 Mai - 15:53

Bonjour ,

Très belle présentation .

Bienvenue sur Notre Forum.

Amicalement Hades.

Fier chef de Dinasty.

__________________________

" Le Savoir et une Arme "
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Ptitecoquine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation shadycrew
» Présentation de oKBo
» presentation de lola
» Presentation ShelteR
» presentation YANA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dinasty :: ♥ Un début :: Présentation-
Sauter vers: