Dinasty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sondage
Attaquer les autres membres de la guilde en bataille
1. Oui : attaquons nous entre nous
Présentation de Varankas I_vote_lcap46%Présentation de Varankas I_vote_rcap
 46% [ 17 ]
2. Non : on ne s'attaque pas entre nous
Présentation de Varankas I_vote_lcap54%Présentation de Varankas I_vote_rcap
 54% [ 20 ]
Total des votes : 37
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Présentation de Varankas

Aller en bas 
AuteurMessage
Varankas

Varankas


Messages : 4
Date d'inscription : 26/05/2013
Localisation : Metz

Présentation de Varankas Empty
MessageSujet: Présentation de Varankas   Présentation de Varankas EmptyMer 29 Mai - 12:32

Bonjour à toutes et tous

Je m'appelle Alain j'ai 47 et plus toutes mes dents... Crying or Very sad

Je suis l'heureux papa d'une Sidonie de 11 ans et j'exerce le métier de Formateur Généraliste à l'AFPA. Pour ces 2 raisons mes disponibilités horaires sont limitées même si j'ai passé beaucoup de temps sur le jeu depuis quelques jours (le plaisir de la découverte et surtout les congés...)

Pendant 4 ans j'ai pratiqué WOW aux différents postes (DPS, Tank et Heal). J'ai fait une cure de sevrage et voilà que Lyria (un ami de 30 ans) se lance dans Demon Slayer... J'ai replongé Wink .
Mon objectif est de passer des moments agréables, ludiques et conviviaux par ces soirées d'un hiver qui n'en fini plus... Crying or Very sad

Au plaisir de vous retrouver dans "Les Plaines de Byron".
Si je ne suis pas très bavard sur le jeu c'est parce que je me fais vieux (je suis pas un jeune mutant à 4 mains et il faut que je vois un ophtalmologue) mais je ris avec vous ,et pas de vous.

P.S. : Si je fais un Guerrier c'est parce que les Archer c'est cheater et les Magiciens c'est pour les filles Very Happy ... enfin... c'est ce qu'on m'a dit... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Varankas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation shadycrew
» Présentation de Ptitecoquine
» Présentation de oKBo
» presentation de lola
» Presentation ShelteR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dinasty :: ♥ Un début :: Présentation-
Sauter vers: